AncrePour votre sécurité et celle de vos enfants

  • En ski comme en snowboard, le  port du casque est fortement recommandé en particulier pour les enfants.
  • Nos cours ne comprennent pas d'assurance. L'ESF de Plagne Bellecote ne rembourse en aucun cas les cours de ski. L'assurance Carré neige en vente dans nos bureaux au tarif de 2€80 par jour et par personne ou la carte neige (saison) peuvent prendre en charge les frais et remboursements. N'hésitez pas à vous renseigner...

 

Equipement :

  • La pratique du ski implique un équipement adapté non fourni(vêtements chauds et techniques, une paire de lunettes de soleil ou un masque adapté au temps, des gants chauds...) sans oublier la crème solaire !
  • La location du matériel (chaussures, ski ou snowboard) est à votre charge ;  vous devez vous présenter équipé au départ des cours.

 

Remontées mécaniques :

  • L’accès aux remontées mécaniques est gratuit pour un enfant de moins de 5 ans...Vous devez cependant retirer son titre de transport aux caisses des remontées (justificatif de l’âge obligatoire).
  • Offre « A la découverte du ski » : Les produits ”Tout Compris” ESF + RM  s'adressent aux skieurs débutants:  classe accueil et classe 1 pour les adultes et préparation ourson, flocon ou 1ère étoile pour les niveaux enfants. Ces produits existent uniquement en formule 6 jours. Le forfait inclus dans cette formule donne accès au domaine skiable de la Plagne et non celui du Paradiski.

 

Organisation et déroulement des cours :

  • Les cours collectifs de ski et de snowboard débutent le dimanche ou le lundi. Il ne sera plus accepté d'inscription au delà pour les niveaux débutants.
  • Attention aucune inscription n’est définitive, l’ESF se réserve le droit de regrouper les niveaux ou de suspendre toute prestation si l’effectif minimum n’est pas requis. (4 inscrits minimum)
  • Chaque carte de cours ESF est accordée à titre personnel. En cas d’arrêt des cours indépendamment de notre volonté (arrêt des remontées mécaniques, intempéries etc.) ou en cas d’impossibilité pour l’élève de se présenter au cours à l’heure prévue, qu’elle qu’en soit la raison, aucune réclamation ne sera admise et aucun remboursement effectué par l’ESF.

Conditions Générales de Vente :

Les conditions générales de vente